Fermer
Fermer
Vous recherchez

Trouver rapidement un nouveautés des fournisseurs
Accueil > Fournisseurs > Nouveautés > Du recyclage mobile avec le REMAX 1312 MAXI, un „bolide“ flexible avec de bons gènes
Nouveauté Granulat.fr

Du recyclage mobile avec le REMAX 1312 MAXI, un „bolide“ flexible avec de bons gènes

Un système de transport Dolly à 4 essieux rend le groupe REMAX 1312 MAXI de SBM Mineral Processing extrêmement mobile. Un changement d’emplacement rapide ne pose plus aucun problème car le groupe mobile de concassage et de criblage sur chenilles de SBM est en peu de temps admis à la circulation routière: les modifications, les démontages, les demandes d’autorisation appartiennent au passé. Même dans le cas de petits chantiers, la rentabilité n’est plus au cœur des préoccupations lorsqu’il est question de transport.

Le propriétaire de ce nouveau groupe de concassage et de criblage est la société Recom en Belgique, la société de recyclage mobile la plus importante dans les pays du BENELUX. Roland Croes, son propriétaire possède déjà cinq groupes mobiles de SBM et apprécie la qualité de ces machines. Le groupe mobile de concassage et de criblage sur chenilles REMAX 1312 MAXI, destiné au traitement du béton, de l’asphalte, des briques, des décombres, des pierres naturelles et d’autres matériaux de recyclage, a su convaincre ce chef d’entreprise par sa rentabilité: des temps d’équipement courts, une mobilité élevée et une faible consommation en diesel avec moins de 30 l/h pour un débit de plus de 250 t/h, les caractéristiques d’une intervention efficace même pour des chantiers de petite taille et avec des changements fréquents d’emplacement. La conception de l’entrainement diesel-électrique permet de brancher le groupe directement au réseau électrique.

Une classe moyenne à forte capacité
Avec ses 54 tonnes- (hors Dolly), le groupe puissant s’inscrit dans la classe moyenne à forte capacité de la série REMAX chez SBM. Le concasseur à percussion de construction massive avec une ouverture de 1300 mm et un diamètre de rotor d’env. 1200 mm garantit un degré élevé de concassage.
La gamme de produits SBM pour les groupes mobiles se distingue par ses différentes catégories en poids et en taille, l’adaptation facile à des engins de transport courants et une construction adaptée à la pratique et facile d’utilisation. Le montage, la mise en route et le transport peuvent être réalisés en très peu de temps. Il répond facilement à des cas d’application peu courants comme le traitement de ballast de chemin de fer ou la séparation de métaux non ferreux.



SBM Mineral Processing GmbH
La société de tradition SBM Mineral Processing dont le siège se trouve en Haute Autriche est l’un des leaders parmi les fournisseurs complets d’installations de traitement et de convoyage de matériaux naturels et de recyclage, ainsi que de centrales à béton prêt à l’emploi ou pour le préfabriqué.
La gamme de produits de l’entreprise comporte des machines, des installations fixes et mobiles, des centrales à béton, ainsi que le service après vente et le suivi – sachant que tous les produits sont fabriqués en Autriche selon des critères de qualité élevés. Dans le domaine du traitement des minéraux, SBM dispose des marques SBM et MFL. SBM Mineral Processing bénéficie d’une expérience de plus de 60 ans et avec ses 130 employés fait partie du groupe MFL représenté dans le monde entier.

Les 6 derniers nouveautés sur le site

Weir Minerals présente sa plate-forme innovante IIoT Synertrex®

Article Weir Minerals présente sa plate-forme innovante IIoT Synertrex® Weir Minerals à lancé Synertrex®, sa technologie IIoT avancée destinée à transformer l'industrie minière. Complétant le portefeuille existant d’équipements miniers de Weir Minerals, la plate-forme Synertrex® est désormais disponible dans le monde entier. Fournissant un niveau avancé de compréhension, il permet aux opérateurs ...
Solutions de gestion de carburant pour les camions miniers

Solutions de gestion de carburant pour les camions miniers

Gestion sûre et économique du carburant avec des skids de comptage et de chargement et des solutions de gestion des stocks Le carburant utilisé pour les camions est l'une des plus grosses dépenses dans une mine. Il est également essentiel pour la productivité, car selon l'éloignement de la mine, les entreprises ...

TRUCKSOFT Angers Enrobés

01 février 2019
TRUCKsoft a été installé sur le site d'Angers enrobés pour superviser l'ensemble du site depuis la cabine de commande. Objectif: sécuriser et faciliter le chargement des camions, surveiller les points stratégiques du processus de production.
TAMISOFT SOREVAL SUISSE

TAMISOFT SOREVAL SUISSE

01 février 2019
Le dispositif TAMIsoft a été installé à la gravière SOREVAL de Satigny Suisse pour gérer le serrage du broyeur giratoire en fonction de la granulométrie afin d'optimiser la production et la qualité.

HUCHEZ : découvrez le catalogue 2018 « Treuils, solutions de levage et de halage »

L’édition 2018 du catalogue HUCHEZ, leader français de la conception et de la fabrication de treuils est en ligne à cette adresse : https://fr.calameo.com/read/0054824614be1d49e4f08 Avec ses 140 pages, ce catalogue est l’occasion de mettre en avant les dernières nouveautés : une gamme de treuils compacts inox de 250 à 1000 kg, une gamme de ...
SIAM RINGSPANN sur le SIM 2018

SIAM RINGSPANN sur le SIM 2018

Les experts SIAM RINGSPANN seront présents sur le Stand C15 au salon SIM 2018 - du 17 au 19 octobre. Fournisseur majeur de composants mécaniques dédiés à la sécurité des transmissions, notamment dans les équipements de Mines et Carrières (convoyeurs à bande, élévateurs à godets, engins de levage, broyeurs, roues pelles...) - ...