Fermer
Fermer
Vous recherchez

Trouver rapidement un nouveautés des fournisseurs
Accueil > Fournisseurs > Nouveautés > Nouveaux broyeurs à cônes Trio® TP
Nouveauté Granulat.fr

Nouveaux broyeurs à cônes Trio® TP


Nouveaux broyeurs à cônes de la série Trio® TP ("Top Performing"). Conçus pour répondre à la forte demande des broyeurs à cônes réalisant une correction de cubicité de haute qualité, ces nouveaux équipements disposent d'une large gamme de caractéristiques uniques. Les broyeurs à cônes Trio® TP260, TP350, TP450, TP600 et TP900 sont le choix idéal pour les entreprises de votre secteur grâce à :






des vitesses de rotation du cône produisant un broyage inter-particules grâce aux forces de compression entre le corps et le revêtement, et permettant ainsi d'obtenir un produit plus fin de forme cubique.



un nombre réduit d'étapes de broyage pour obtenir la taille du produit fini, comparé aux cônes Trio® de première génération, ceci diminue la quantité d'équipements installés et les frais d'exploitation.



des moteurs à haut rendement dont la puissance est accrue, facilitent le broyage des roches les plus dures tout en diminuant la consommation d'énergie.



un châssis principal en fonte alliée haute résistance, coulé en une seule pièce ; une conception pour des applications chargées avec l'un des rapports poids/puissance les plus élevés de sa catégorie.



un risque de pannes inférieur, le broyeur de la série TP fonctionne sans à-coups même dans les conditions les plus dures.



différentes chambres de broyage, rendent les broyeurs de la nouvelle série TP idéaux pour le broyage secondaire ou tertiaire.



Conçue et fabriquée au sein des installations de Weir, la nouvelle série TP est conforme aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées, et se voit dotée de tous les dispositifs de sécurité connus des broyeurs à cônes Trio®.

Les 6 derniers nouveautés sur le site

SBM au salon MATEXPO 2019

SBM au salon MATEXPO 2019

Venez nous rendre visite du 11 au 15 septembre 2019 au salon MATEXPO en Belgique sur le stand 656 de notre partenaire L. KOREMAN
SBM - remax 200

SBM - remax 200

Un concasseur de première qualité pour la classe compacte Avec le tout nouveau REMAX 200, SBM Mineral Processing apporte sa technologie avancée de concassage à percussion et son système d’entrainement électrique / diesel-électrique à la classe des 20 tonnes
TAMIsoft2.0

TAMIsoft2.0

TAMIsoft2.0 "powered by lasersieve" La nouvelle version de TAMIsoft intègre la technologie LaserSieve en partenariat avec la société Belge Metheore Cette version 2.0 toujours basé sur la triangulation laser permet de nouvelles performances & fonctionnalités : Granulométrie & débit volumique (meilleures précisions qu’avec la première version) Paramètres de forme (aplatissement, élongation, convexité, angularité …) Analyse ...

HUCHEZ : un nouveau site industriel prêt à relever tous les défis !

Le 29 avril dernier, les équipes HUCHEZ ont quitté leurs locaux historiques devenus trop étroits pour rejoindre leurs nouveaux locaux situés à la sortie de Ferrières. Concrétisation d’un projet initié il y a maintenant 5 ans, ce déménagement marque une étape clé dans l’histoire de la société et de son ...

SBM à la BAUMA 2019

Venez nous rendre visite! Hall B2, 249 Extérieur B2-B3.7

Première mondiale pour le Bell B45E 4x4

Première mondiale pour le Bell B45E 4x4 Efficacité maximale Avec le lancement du nouveau Bell B45E 4x4 au salon bauma, Bell Equipment ajoute un nouveau modèle à sa gamme de tombereaux articulés 4x4 à deux essieux. Inspiré du B60E de 60 tonnes et de son homologue de plus faible tonnage, le Bell ...