Fermer
Fermer
Vous recherchez

Trouver rapidement un nouveautés des fournisseurs
Accueil > Fournisseurs > Nouveautés > Proline 300/500 - La nouvelle génération de débitmètres
Nouveauté Granulat.fr

Proline 300/500 - La nouvelle génération de débitmètres

Pour conserver des niveaux extrêmement élevés de sécurité, qualité de produit et disponibilité dans votre système de process

Depuis 40 ans, Endress+Hauser offre l'une des gammes de produits les plus complètes au monde pour la mesure du débit de liquides, gaz et vapeur. La famille d'appareils Proline a grandement contribué à ce succès et séduit une fois de plus les utilisateurs par des innovations uniques garantissant une qualité de process et de produit maximale. La génération Proline 300/500 associe les capteurs Proline, qui ont fait leurs preuves des centaines de milliers de fois, et une technologie de transmetteur ultramoderne.


Proline 300/500 permet une mesure universelle du débit dans toutes les applications de l'industrie de process – de la mesure de quantité et de la surveillance de process à des applications de transactions commerciales. Proline donne également une vue d'ensemble du process en mettant à disposition des opérateurs une grande quantité de données de diagnostic et de process importantes. Les utilisateurs en tirent de nombreux avantages : surveillance de process optimale, moins de temps d'arrêt et donc une commande de process plus efficace.



Capteurs multivariables et de haute qualité


Les transmetteurs Proline 300/500 peuvent être librement combinés à n'importe quel capteur Promass et Promag. Plusieurs variables de process peuvent par conséquent être mesurées simultanément à l'aide d'un seul appareil – par exemple le débit massique, le débit volumique, la masse volumique, la concentration, la viscosité et la température (Coriolis) ; ou le débit volumique, la température et la conductivité (électromagnétique). Chaque appareil est vérifié sur des bancs d'étalonnage accrédités et traçables (ISO/IEC 17025). Cela est unique au monde.


Valeur ajoutée grâce aux informations du terrain


Proline 300/500 fournit au client une quantité maximale d'informations sur le process. Il est possible de récupérer des données d'appareil, de diagnostic, de service ou de process depuis la salle de commande, mais maintenant aussi sur site grâce à un serveur web intégré qui permet un raccordement direct à un ordinateur portable. La restitution complète des données à distance est également possible via le WLAN sans fil installé – une innovation mondiale qui simplifiera le service et la maintenance dans le futur.


Technologie Heartbeat – Le pouls de votre mesure


Un autre point fort est la technologie Heartbeat. Intégrée dans tous les appareils Proline, cette fonction de vérification permet un autodiagnostic permanent ainsi qu'une vérification certifiée et traçable métrologiquement en cours de fonctionnement. L'opérateur n'a pas besoin d'être présent sur le terrain : La vérification peut être lancée à tout moment via toutes les interfaces disponibles. Cela permet, par exemple, de prolonger les intervalles d'étalonnage spécifiques à l'application et de réaliser ainsi des économies de temps et d'argent.


Paré pour l'industrie 4.0


Proline 300/500 dispose d'une gamme unique de sorties signal et de protocoles : HART, PROFIBUS, FOUNDATION Fieldbus, Modbus RS485, EtherNet/IP et PROFINET. Cela signifie que tous les débitmètres Endress+Hauser peuvent être intégrés facilement dans des systèmes d'automatisation existants. Grâce au flux transparent de données de diagnostic et de mesure – du capteur au système numérique de contrôle commande – des possibilités insoupçonnées deviennent maintenant une réalité et garantissent une commande de process sûre et complète.



Découvrez en 3 minutes les Proline 300/500.

Les 6 derniers nouveautés sur le site

Weir Minerals présente sa plate-forme innovante IIoT Synertrex®

Article Weir Minerals présente sa plate-forme innovante IIoT Synertrex® Weir Minerals à lancé Synertrex®, sa technologie IIoT avancée destinée à transformer l'industrie minière. Complétant le portefeuille existant d’équipements miniers de Weir Minerals, la plate-forme Synertrex® est désormais disponible dans le monde entier. Fournissant un niveau avancé de compréhension, il permet aux opérateurs ...
Solutions de gestion de carburant pour les camions miniers

Solutions de gestion de carburant pour les camions miniers

Gestion sûre et économique du carburant avec des skids de comptage et de chargement et des solutions de gestion des stocks Le carburant utilisé pour les camions est l'une des plus grosses dépenses dans une mine. Il est également essentiel pour la productivité, car selon l'éloignement de la mine, les entreprises ...

TRUCKSOFT Angers Enrobés

01 février 2019
TRUCKsoft a été installé sur le site d'Angers enrobés pour superviser l'ensemble du site depuis la cabine de commande. Objectif: sécuriser et faciliter le chargement des camions, surveiller les points stratégiques du processus de production.
TAMISOFT SOREVAL SUISSE

TAMISOFT SOREVAL SUISSE

01 février 2019
Le dispositif TAMIsoft a été installé à la gravière SOREVAL de Satigny Suisse pour gérer le serrage du broyeur giratoire en fonction de la granulométrie afin d'optimiser la production et la qualité.

HUCHEZ : découvrez le catalogue 2018 « Treuils, solutions de levage et de halage »

L’édition 2018 du catalogue HUCHEZ, leader français de la conception et de la fabrication de treuils est en ligne à cette adresse : https://fr.calameo.com/read/0054824614be1d49e4f08 Avec ses 140 pages, ce catalogue est l’occasion de mettre en avant les dernières nouveautés : une gamme de treuils compacts inox de 250 à 1000 kg, une gamme de ...
SIAM RINGSPANN sur le SIM 2018

SIAM RINGSPANN sur le SIM 2018

Les experts SIAM RINGSPANN seront présents sur le Stand C15 au salon SIM 2018 - du 17 au 19 octobre. Fournisseur majeur de composants mécaniques dédiés à la sécurité des transmissions, notamment dans les équipements de Mines et Carrières (convoyeurs à bande, élévateurs à godets, engins de levage, broyeurs, roues pelles...) - ...