Nouveaux broyeurs à cônes de la série Trio® TP ("Top Performing"). Conçus pour répondre à la forte demande des broyeurs à cônes réalisant une correction de cubicité de haute qualité, ces nouveaux équipements disposent d'une large gamme de caractéristiques uniques. Les broyeurs à cônes Trio® TP260, TP350, TP450, TP600 et TP900 sont le choix idéal pour les entreprises de votre secteur grâce à :
des vitesses de rotation du cône produisant un broyage inter-particules grâce aux forces de compression entre le corps et le revêtement, et permettant ainsi d'obtenir un produit plus fin de forme cubique.
un nombre réduit d'étapes de broyage pour obtenir la taille du produit fini, comparé aux cônes Trio® de première génération, ceci diminue la quantité d'équipements installés et les frais d'exploitation.
des moteurs à haut rendement dont la puissance est accrue, facilitent le broyage des roches les plus dures tout en diminuant la consommation d'énergie.
un châssis principal en fonte alliée haute résistance, coulé en une seule pièce ; une conception pour des applications chargées avec l'un des rapports poids/puissance les plus élevés de sa catégorie.
un risque de pannes inférieur, le broyeur de la série TP fonctionne sans à-coups même dans les conditions les plus dures.
différentes chambres de broyage, rendent les broyeurs de la nouvelle série TP idéaux pour le broyage secondaire ou tertiaire.
Conçue et fabriquée au sein des installations de Weir, la nouvelle série TP est conforme aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées, et se voit dotée de tous les dispositifs de sécurité connus des broyeurs à cônes Trio®.