Endress+Hauser lance les nouveaux transmetteurs de pression Cerabar et Deltabar. Grâce à leur interface Bluetooth, ils sont plus simples d'utilisation et plus faciles d'entretien dans les systèmes de sécurité. Un niveau de sécurité élevé, associé à une productivité et une disponibilité élevées des installations, sont la base de notre approche de sécurité renforcée. La technologie Heartbeat permet de vérifier la fonctionnalité des appareils sans interruption du process. Les nouveaux capteurs de pression Cerabar et Deltabar seront lancés au 4ème trimestre 2020.
Sécurité des process améliorée
Les assistants virtuels guident l'utilisateur pour le verrouillage et le test itératif SIL et évitent ainsi les erreurs d'exploitation
La sécurité par la conception : selon IEC 61508
Un checksum (CRC) garanti que les paramètres de sécurité ne soient pas modifiés
Le rétroéclairage de l'écran passe de vert à rouge en cas de défaut
Utilisation simplifiée
Configuration intuitive via l'application Endress+Hauser SmartBlue et l'interface Bluetooth
Des séquence guidées simplifient la mise en service
Utilisation de l'appareil via des touches optiques sans ouvrir le capot
Prêt pour l'Industrie 4.0
Vérification des appareils sans interruption du process grâce à la technologie Heartbeat
Heartbeat Monitoring peut détecter les irrégularités du process et lignes d'impulsion bouchées
La technologie Heartbeat vous propose des fonctions de diagnostic avancées
La facilité d'utilisation est un avantage majeur pour de nombreuses raisons. De nombreuses industries font face à un manque croissant de personnel qualifié. Les révisions importantes des installations impliquent souvent des fournisseurs de service dont le personnel n'a pas une connaissance approfondie des équipements et systèmes présents sur le site.
La quantité d'équipements relatifs à la sécurité a également fortement augmenté ces dernières années, par exemple dans l'industrie chimique, et avec eux le nombre de tests itératifs onéreux pour le SIL.