NOUVEAU LOADRITE MMS « Material Management Software »
LOGICIEL DE GESTION DE PRODUCTIVITÉ LOADRITE® est le seul constructeur de systèmes de pesage embarqués à avoir développé une chaine complète d’outils, permettant l’intégration des pesées de la chargeuse sur pneus à la pelle hydraulique, en passant par les bandes transporteuses.
Toutes les données provenant de ces divers outils peuvent être regroupées sous une même base de données, fournissant ainsi des informations cruciales à la gestion précise de la productivité d’un site d’exploitation.
DES CAPACITÉ DE GESTION ÉTENDUES Connaître, pour agir !
Le nouveau logiciel de gestion d’exploitation LOADRITE MMS permet d’éditer des rapports de productivité offrant ainsi à nos clients le pouvoir de gérer leur exploitation comme jamais auparavant. Extrêmement simple d’utilisation, MMS LOADRITE permet de contrôler au quotidien l’outil de production dans sa globalité ou directement les performances d’un engin mobile en particulier (chargeuse sur pneus, pelle-hydraulique, concasseur mobile).
GESTION DES DONNÉES/ RAPPORTS DE PRODUCTIVITÉ
L’ensemble des données collectées sur le terrain sont transférées vers un ordinateur de bureau et éditées sous notre logiciel de gestion d’exploitation LOADRITE MMS.
Les flux de matériaux d’une zone à l’autre (extraction, production, chargement) sont ainsi contrôlés avec précision afin d’optimiser les stocks de marchandises, minimiser les coûts de production et améliorer la rentabilité financière d’un site d’exploitation.
GESTION DES DONNÉES/ RAPPORTS DE PRODUCTIVITÉ
Des rapports de productivité quotidiens, hebdomadaires ou mensuels peuvent être générés et visualisés pour chaque machine (chargeuse ou pelle), chaque convoyeur, chaque produit, chaque client ou chantier, etc… afin d’offrir au responsable d’exploitation d’un site, toutes les données et informations nécessaires aux prises de décisions avisées en terme de gestion de son outil de production, contrôle des stocks et de la maintenance des machines.
Plus d'info sur
www.loadritescales.com