Metso : la gamme de cribles CVB évolue
La série Nordberg CVB a fait ses preuves et son évolution était nécessaire pour mieux répondre aux besoins du marché.
Caractéristiques
Pour chaque modèle de CVB, les flasques sans soudure et rivelonnées sont désormais identiques indépendamment du nombre d’étages de criblage.
En version 2, 3 ou 4 étages, les dimensions et l’encombrement de la machine sont les mêmes.
Protection contre l’usure
La boîte d’alimentation et les becs de jetée de la gamme CVB sont, de série, équipés de blindages caoutchouc boulonnés et remplaçables. Les traverses sont également pourvues de protections modulaires polyuréthane. Ces dispositifs protègent efficacement le crible contre l’usure.
Maintenance et sécurité
La gamme CVB comprend également de nouvelles protections pour le moteur d’entraînement facilitant ainsi l’accès et la visibilité des pièces rotatives L’étanchéité de la partie arrière a été améliorée et des barres de levage ont été ajoutées pour améliorer la sécurité. Un espace plus confortable entre les étages facilite la maintenance.
Option
Un point de lubrification centralisé est disponible en option sur les nouveaux cribles CVB, de manière à simplifier l’installation d’un dispositif de graissage automatique.
De plus, Metso est en mesure de vous apporter une solution globale pour votre application avec une large gamme d’accessoires, tels que les toiles de criblage métalliques et synthétiques, les systèmes d’étanchéité aux poussières.
Metso Minerals (France) S.A., tel. 03 85 39 62 00 – www.metso.com