Trevibenne est depuis près de 30 ans spécialisée dans la production et le développement de bennes d’excavation et d’équipements destinés aux travaux publics ainsi qu’aux mines et carrières. Détails d’un des plus grands spécialistes européens, capable de produire des godets excavateur au-delà des 400 tonnes, et en plein développement.
Grâce à une équipe technique hautement spécialisée et à une production particulièrement flexible et réactive, Trevibenne a développé une véritable politique de partenariat avec ses clients. «Nous produisons, concevons, modifions les machines et les bennes d’excavation en fonction des besoins spécifiques et des nécessités de nos clients, tout en maintenant des coûts de production inchangés et en accélérant les temps de production», souligne Luca Vaccaro, Président de Trevibenne SpA.
De plus, Trevibenne peut être fier de ses collaborations depuis de longues années avec des industriels prestigieux tels que Liebherr Export, Hitachi… et sur des marchés techniquement difficiles comme celui des mines et des carrières en Afrique, Australie et Amérique du Sud...
Et à partir de 2015, le spécialiste de la production des outils de démolition, Trevibenne qui a déjà produit 700 machines en 2013, sera encore plus présent sur le marché français avec un catalogue ‘full-liner’ (Travaux Publics, recyclage, équipement forestier, godets d’excavation, machines de démolition…), une nouvelle filiale à Lyon et plus de dizaine points d’assistance.
«Actuellement, il ne suffit pas d’avoir un bon produit pour rester sur le marché, il faut savoir adapter nos machines aux nouveaux besoins de nos clients, et c’est ce que nous apportons à notre clientèle», précise Luca Vaccaro.