Aramine travaille depuis plus de 40 ans au service de la mine. Cette longue experience a permis à la société d’acquérir un savoir faire unique afin de concevoir et produire sa propre gamme d’engins miniers. Vous aurez le plaisir de voir à la SIM 2016: un miniLoader® L150D, petite machine destinée aux mines à veines étroites (filoniennes) et un T1601, camion 15 Tonnes, l’une des dernières machines développées par la société. De plus, la première machine exclusivement sur batteries d’Aramine est sortie cette année, le miniLoader® L120B, ce petit concentré de technologie est présenté en septembre.
Pour compléter cette activité de constructeur, Aramine propose aussi un département de reconditionnement et remet à neuf des engins de toutes tailles en utilisant uniquement des pièces détachées d’origine et en offrant une garantie internationale.
La société française propose également une large gamme de pièces détachées et de composants d’origine; plus de 725 000 références constructeur en stock.